Ookami et Neko attitudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Ookami et Neko attitudes dans l'univers Mizar.Pour nous fans, discutons ensemble de tout dans la meilleur des ambiances ^^

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Exemple tip de candidature

AuteurMessage
Ryouko
Admin
Ryouko

Exemple tip de candidature Empty
MessageSujet: Exemple tip de candidature   Exemple tip de candidature Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:53

Ceci est un exemple de candidature qui est un minimum attendu, et donc peut simplement être repris en l'ajustant pour votre propre cas, ou être embelli d'avantage.

Pseudo : Ryouko
Poste demandé : Neko / Loveuse / Ambassadrice / ... (choisir parmi les choix sur la page de l'alliance. De plus, je précise qu'en faisant une demande au près des modos on peut changer de post si les modos donnent leur accord)
Temps de co en moyenne : Au minimum une fois par jour en moyenne. (nous attendons une connexion au moins une fois par jour au jeu et au forum en moyenne, donc il est obligatoire de préciser et remplir cette partie. Pour tout cas particulier le préciser ici)

Expérience dans OGame : top 100 dans l'uni 41 et top 500 dans l'uni 14
Expérience des forums : c'est mon 2e que je dirige (ceci est utile pour moi, car j'aimerai atteindre les 4 modos pour ce forum avec des gens qualifiés et de confiances, pour plus d'info rechercher la zone parlant de ceci)

Motivation : vous êtes le/la seul(e) à savoir ^^

Présentation rapide : Plutôt calme je peux vite devenir méchant si on me cherche, ou qu'on ne respecte pas du tout le règlement. De caractère attachant et social, on devrait vite s'entendre. J'aime m'amuser et rire, ainsi qu'OGame et de nombreux mangas. Ainsi, après les cours ou pendant les vacs je passe mon temps sur ces passions.
(Ayant une zone présentation pour les membres, ici on attend simplement un minimum afin de cerner votre caractère, et de se faire une idée de qui vous êtes)
Revenir en haut Aller en bas
http://love.allianceogame.com

Exemple tip de candidature
Page 1 sur 1